Du 10 juin au 19 juin 2022
@ Basilique de Koekelberg
Les réservations
sont ouvertes !
Cette nouvelle génération de table Dinner in the Sky déjà présente à Kuala Lumpur, Riyad et Singapore va enfin devenir accessible au public belge en 2022.
DITS 2.0, c’est une cuisine centrale plus grande et aérée permettant aux Chefs d’avoir un contact direct avec l’ensemble des invités.
Mais aussi 8 tables de 4 personnes installées tout autour de la cuisine ouverte permettant d’accueillir 32 invités avec une intimité plus grande.
Les réservations peuvent se faire dès à présent pour 2 ou 4 personnes.
Pour les entreprises, plus besoin de privatiser la structure complète pour vos relations d’affaires.
Vous pouvez privatiser une, deux, trois ou… tables de 4 personnes ou décider de privatiser les 8 tables, soit 32 places pour un moment tout à fait magique.
Dinner in the Sky prendra possession dans le ciel de Belgique et accueillera derrière ses fourneaux les plus belles toques Belges.
Chaque jour les chefs régaleront les 32 convives pour un déjeuner et deux dîners extra-ordinaires dans le ciel étoilé de Belgique.
L’événement se déroulera en juin 2022.
Vivez une expérience Cocktails in the Sky à 50 mètres de hauteur.
Vous dégusterez 3 Cocktails différents qui seront accompagnés de mises en bouche afin d’éveiller vos papilles.
Uniquement le samedi et le dimanche à 15H30 au prix de 150€ tout compris.
Top Chef 13
© Marie ETCHEGOYEN/M6
Situé au cœur de Bruxelles, l’Hôtel Le Plaza se trouve à quelques minutes de la célèbre Grand Place, des commerces, des bars, des restaurants. L’hôtel est breveté Fournisseur de la cour de Belgique, cet établissement privé et indépendant compte 190 chambres et suites, toutes meublées avec raffinement, alliant tradition et modernité.
Soyez les premiers à être informés de l'ouverture des réservations en remplissant le formulaire ci-dessous :
C'est une histoire surréaliste comme la Belgique les aime tant: il y a 15 ans, The Fungroup, société spécialisée dans les attractions liées aux grues et Hakuna Matata, agence de communication spécialisée en gastronomie, s'associent et réalisent un rêve d’enfant: une table volante baptisée Dinner in the Sky (www.dinnerinthesky.com) autour de laquelle ont pris place pour l’occasion 22 Jeunes Restaurateurs d’Europe coiffés de leur toque blanche.
15 ans plus tard Dinner in the Sky sillonne les cieux de plus de 60 pays… L’Europe bien sûr mais aussi l’Australie, l’Inde, Dubaï, l’Afrique du Sud, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, le Japon, la Colombie, le Mexique.
Au cours de ces cinq années, des dîners incroyables ont été réalisés - par exemple celui organisé dans le ciel de Monaco pour le Prince Albert avec Joël Robuchon aux commandes, le chef le plus étoilé de France - mais aussi plus de 1.000 événements, chacun unique en leur genre, de Paris à Las Vegas en passant par Sydney, Le Cap, Londres ou encore Sao Paulo.
Les plus belles étoiles de la gastronomie ont pris place derrière les fourneaux: de Pierre Gagnaire à Marc Veyrat, d’Yves Mattagne à Sergio Herman, de Dani Garcia à Paco Roncero, d’Alain Passard à Yannick Alleno,…
Les lieux les plus magiques ont été survolés : le Strip de Vegas, les jardins de l’Hôtel King David, la Marina de Dubaï, les collines de la Villa Borghese, le circuit de Spa Francorchamps, les Rives du Saint-Laurent, la plage de Copacabana, la baie de Cape Town…
Les plus grands media se sont intéressés au concept : ABC, NBC, TF1… le Herald Tribune, le Monde, le Frankfurter Algemein… People Magazine, Elle, Forbes… aux travers des célèbres personnalités qui s’y sont attablées : le Prince de Suède, la présentatrice Japonaise Hiromi Iwasaki, le maire de Las Vegas Oscar B. Goodman…
Copyright © 2018 Dinner in the sky, Tous droits réservés. Politique de confidentialité & Politique des Cookies