Dinner in the Sky,
la tête dans les étoiles

Dinner in the Sky est une occasion unique de découvrir la gastronomie étoilée anversoise de la manière la plus extraordinaire qui soit puisqu’il s’agit d’emmener 22 convives et 1 chef étoilé vivre une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la ville, leur offrant de la sorte une vue unique sur Anvers et ses environs tout en se délectant de mets rares et de vins fins.

Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Monaco...) et accueilli les plus grands Chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard...), Dinner in the Sky prendra possession dans le ciel d'Anvers et accueillera derrière ses fourneaux les plus belles toques anversoises : Viki Geunes de 't Zilte, Bart De Pooter du De Pastorale, Olivier de Vinck de Kommilfoo et Wout Bru de Brasserie Bru.

Chaque jour les chefs régaleront les 22 convives pour un déjeuner et deux dîners extra-ordinaires dans le ciel étoilé d'Anvers.

L’événement se déroulera au mois du 19 au 23 septembre au Havenhuis.

Our Chefs

Wout Bru
+

Wout Bru

Brasserie Bru

Viki Geunes
+

Viki Geunes

't Zilte**

Bart De Pooter
+

Bart De Pooter

De Pastorale**

Olivier De Vinck
+

Olivier De Vinck

Kommilfoo*

Inscrivez-vous

Soyez les premiers à être informés de l'ouverture des réservations en remplissant le formulaire ci-dessous :

Galerie Photo

Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo

Sponsors

En savoir plus

C'est une histoire surréaliste comme la Belgique les aime tant: il y a 11 ans, The Fungroup, société spécialisée dans les attractions liées aux grues et Hakuna Matata, agence de communication spécialisée en gastronomie, s'associent et réalisent un rêve d’enfant: une table volante baptisée Dinner in the Sky (www.dinnerinthesky.com) autour de laquelle ont pris place pour l’occasion 22 Jeunes Restaurateurs d’Europe coiffés de leur toque blanche.

11 ans plus tard Dinner in the Sky sillonne les cieux de plus de 40 pays… L’Europe bien sûr mais aussi l’Australie, l’Inde, Dubaï, l’Afrique du Sud, le Brésil, les Etats-Unis, le Canada, le Japon, la Colombie, le Mexique.

Au cours de ces cinq années, des dîners incroyables ont été réalisés - par exemple celui organisé dans le ciel de Monaco pour le Prince Albert avec Joël Robuchon aux commandes, le chef le plus étoilé de France - mais aussi plus de 1.000 événements, chacun unique en leur genre, de Paris à Las Vegas en passant par Sydney, Le Cap, Londres ou encore Sao Paulo.

Les plus belles étoiles de la gastronomie ont pris place derrière les fourneaux: de Pierre Gagnaire à Marc Veyrat, d’Yves Mattagne à Sergio Herman, de Dani Garcia à Paco Roncero, d’Alain Passard à Yannick Alleno,…

Les lieux les plus magiques ont été survolés : le Strip de Vegas, les jardins de l’Hôtel King David, la Marina de Dubaï, les collines de la Villa Borghese, le circuit de Spa Francorchamps, les Rives du Saint-Laurent, la plage de Copacabana, la baie de Cape Town…

Les plus grands media se sont intéressés au concept : ABC, NBC, TF1… le Herald Tribune, le Monde, le Frankfurter Algemein… People Magazine, Elle, Forbes… aux travers des célèbres personnalités qui s’y sont attablées : le Prince de Suède, la présentatrice Japonaise Hiromi Iwasaki, le maire de Las Vegas Oscar B. Goodman…

Les réservations
sont ouvertes !

Je réserve
Rejoignez nous sur Facebook
Follow us on Instagram Instagram
Rejoignez nous sur Facebook Facebook